La tendance des spas : se détendre à plusieurs pour des prix minis !

Si avez décidé de suivre la tendance spa, vous avez tout à fait raison. C’est en effet un moyen peu coûteux et simple pour profiter de moments de détente, en toute intimité et dans une ambiance cocooning, dans votre jardin ou patio.  Découvrez les possibilités et les avantages qui s’offrent à vous !

Spa dans votre jardin : diverses options possibles

Si vous désirez vous relaxer dans votre propre jardin, rien de tel que d’installer un mini-spa. Les fabricants en proposent aujourd’hui une grande variété de modèles, de quoi satisfaire vos goûts et vos envies.

Entre la baignoire-spa, dans laquelle vous pourrez vous allonger et le spa traditionnel, semblable au jacuzzi pour vous détendre en position assise, seul ou avec vos proches, un large choix de design s’offre à vous. Il existe des versions qui permettent de basculer du simple bain à jet massant au véritable soin balnéo.

 Choisir les bonnes dimensions pour votre spa

Sur ce marché de plus en plus tendance, vous trouverez des modèles de toutes tailles. Bien sûr, comme le spa à installer chez soi n’est pas conçu pour recevoir une vingtaine de personnes, les dimensions restent réduites et n’ont rien à voir avec le spa de nage.

Le design est cependant très abouti et vous n’avez pas besoin de place conséquente. Par exemple, vous trouverez des versions pour deux personnes en vis-à-vis, dont l’emprise ne dépasse pas 2m². Si vous avez assez de place dans votre jardin, vous pourrez choisir des formats plus grands en version spa enterré, d’une capacité allant jusqu’à 12 personnes.

Tous les avantages du spa dans votre propre demeure

Le mot spa renvoie tout de suite aux moments de détente, mais pas seulement ! De nos jours, ce petit équipement est capable de fournir des soins complets pour la santé et le bien-être : douleurs lombaires, crampes, troubles de la circulation sanguine…

Grâce à ses dimensions moindres, le spa pour jardin saura trouver une petite place dans votre extérieur. Rien ne vous empêche non plus de l’installer dans une pièce de la maison : les différentes tailles vous permettront d’adapter les lieux sans supprimer des cloisons.

Disposer d’un mini-spa ou d’un petit centre balnéo dans votre jardin sans investir toutes vos économies, c’est désormais possible. De plus en plus tendance, cet équipement offre un moyen de vous détendre et de prendre soin de vous aussi souvent que vous le souhaitez. Certains fabricants proposent des modèles pouvant accueillir une dizaine de personnes.

Gouttières, récupérateurs de pluie : les différentes manières de gérer l’eau dans son jardin
Les douches solaires : l’accessoire pas cher pour se rafraîchir l’été !